Espace sonore

Sauvez

Les sons parlent au corps et au coeur …

L’utilisation des sons et des vibrations, dans un but thérapeutique, nous invitent à une détente et à un profond lâcher-prise. Les tensions et les blocages se libèrent pour laisser place au flux naturel de la vie. L’énergie circule à nouveau librement dans le corps. Les vibrations apaisent le flux des pensées et nous relie à l’essentiel.

Les bols tibétains, les bols de cristal, le gong et autres instruments de bien-être diffusent des vibrations très relaxantes dans notre corps. Ces vibrations en agissant au niveau physique, mental et émotionnel agissent globalement et en profondeur. Elles favorisent le processus d’auto-guérison. Les soins sonores sont complémentaires à toutes thérapies et médecines actuelles mais ne remplacent pas un diagnostic médical.

Comment les sons et vibrations peuvent-ils agir sur notre corps ?

Pour comprendre comment ces sons peuvent agir, il faut savoir que le corps émet un champ électromagnétique, source de vibrations. Nos organes et nos cellules vibrent. Lorsqu’il y a blocages, tensions, maladies… la fréquence de ces vibrations est perturbée. Les sons, dits cohérents, des gongs, bols chantants ou autres instruments de bien-être, peuvent, grâce à leurs fréquences spécifiques, entrer en résonance avec notre corps pour le réharmoniser.
C’est l’eau qui sert de conducteur. Comme elle représente environ 65 % de notre corps, les vibrations peuvent se diffuser à travers nos cellules. Elles constituent un raccourci pour mettre le cerveau en état méditatif, dont les études montrent les bienfaits contre le stress et l’inflammation.

Social

Informations

Téléphone
Adresse postale
400, route du Mas des mauniers 13810 EYGALIERES

Vérifier

Est-ce que c'est votre société ?

Veuillez cliquer sur Vérifier afin de valider votre société et pouvoir modifier ses informations

Réclamer cette annonce

Translate »