Mas Gabrielle Jeanne

Sauvez

Vieille bâtisse restituant la chaleur provençale et le détachement inhérents aux paysages des Alpilles, Gabrielle Jeanne vous offre une escapade luxueuse dans le village de Fréderic Mistral à Maillane.

Le propos de Alexandre Vibert Vallet est de conserver cette authenticité architecturale rénovée avec des matériaux traditionnels de la région dans un esprit de simplicité étudiée.

Poutres anciennes apparentes, travertin, tomette, pierre calcaire, côtoient la finesse de l’ameublement contemporain pour un confort à la mesure de vos attentes.

L’ancien mas est entièrement équipé d’outils technologiques de pointe et décoré avec des objets chinés, des œuvres d’artisans d’exceptions et d’artistes contemporains émergents ou confirmés.

Claude Viallat, José Pirès, Vladimir Balasanyan, Hervé Di Rosa ou Bruno Gadenne occupent les espaces et rendent au mas un esprit chaleureux et artistique.

Week-end, vacances prolongées ou séminaires professionnels – l’accueil entièrement personnalisé fera de Gabrielle Jeanne une maison où vous vous sentirez comme chez vous !

Social

Informations

Téléphone
Adresse postale
13 Cours Guynemer 13910 Maillane

Vérifier

Est-ce que c'est votre société ?

Veuillez cliquer sur Vérifier afin de valider votre société et pouvoir modifier ses informations

Réclamer cette annonce

Translate »